Pablo Software Solutions
Témoignages de Salariés
> Catherine T. (2017) : « Salariée du GE acces depuis 10 ans, je suis intervenue dans plusieurs structures (associations et CE) sur plusieurs temps partagés et aujourd'hui exclusivement dans un CE . J'apprécie cette formule qui me permet de choisir mon temps de travail (4/5ème), d'être assez autonome, de bénéficier d'un emploi stable (CDI) et d'une couverture sociale.
Sur le plan professionnel la diversité des emplois occupés m'a permis de développer une forte capacité d'adaptation face à la polyvalence des tâches à remplir. Enfin, il est très agréable d'avoir les réponses à ses questions sur un simple coup de fil auprès d'
acces avec un accueil très sympathique de surcroit ».

> Yves G. (2017) : « Cela fait maintenant 8 mois que j'ai trouvé ce poste à temps partiel (comptable) dans un CE adhérent chez acces. Cet emploi me permet d'avoir un complément de revenu avec l'autre emploi que j'occupe dans une autre structure. Le fait d'être un salarié « extérieur » au CE ne me pose aucun problème : le poste en lui-même est très sympa et les personnes avec qui je travaille également ».

> Sélène E. (2017) : « Il y a quelques mois, j'ai eu l'opportunité d'intervenir pour un CCAS afin d'y enseigner la langue française. Cette structure ne souhaitait pas m'employer aussi je me suis renseignée sur les autres possibilités existantes (auto-entrepreneur, portage…). Un collègue m'a conseillé de rencontrer acces, groupement d'employeurs. Chaleureusement accueillie par l'équipe, j'ai de suite compris l'intérêt de la formule que j'ai soumise au CCAS. Ce dernier a contacté acces pour s'entendre sur le salaire et le statut et tout s'est fait très rapidement et simplement : aujourd'hui, ,j'ai démarré un nouveau travail et j'ai pu garder un statut salarié dont je suis ravie ».